Comment Danone utilise la blockchain pour apporter transparence et traçabilité dans sa supply chain?

Nous avons eu le plaisir de clôturer l'année 2020 en vous proposant une conférence exclusive aux côtés de Danone pour présenter le projet Track & Connect. Replay !


Track & Connect de Danone est une initiative particulièrement ambitieuse de traçabilité aval, développée à grande échelle dans une supply chain mondiale pour en améliorer la visibilité et renforcer la confiance des consommateurs. S’appuyant sur la solution blockchain de Tilkal, T & C permet de collecter et d’analyser de manière sécurisée les données de mouvement des préparations infantiles de Danone dans le réseau de distribution en Chine.


REPLAY !


"Track & Connect by Danone : la blockchain pour consolider la traçabilité aval et la transparence d'une supply chain mondiale"


Retrouvez les témoignages de Yasmine Achab, Track & Connect Business Global Program Director, Danone, Olivier Dauguet, IT Operations Director, Danone, Julien Laroche, Traceability IT Program Leader, Danone, et Joseph Azar, co-fondateur et COO, Tilkal.


> À quels enjeux business répond un tel projet de traçabilité ?

> Comment orchestrer la mise en place d'un projet de traçabilité au sein de l'entreprise et de son réseau, quelle collaboration entre les départements business/IT ?

> Pourquoi se tourner vers un partenaire technologique, pourquoi la blockchain et pourquoi Tilkal ?

> Quels sont les enseignements tirés de ce projet, et quelles perspectives ouvre-t-il ?





.