Comment Danone utilise la blockchain pour apporter transparence et traçabilité dans sa supply chain?

Updated: Feb 10

Nous avons eu le plaisir de clôturer l'année 2020 en vous proposant une conférence exclusive aux côtés de Danone pour présenter le projet Track & Connect. Replay !


Track & Connect de Danone est une initiative particulièrement ambitieuse de traçabilité aval, développée à grande échelle dans une supply chain mondiale pour en améliorer la visibilité et renforcer la confiance des consommateurs. S’appuyant sur la solution blockchain de Tilkal, T & C permet de collecter et d’analyser de manière sécurisée les données de mouvement des préparations infantiles de Danone dans le réseau de distribution en Chine.


REPLAY !


"Track & Connect by Danone : la blockchain pour consolider la traçabilité aval et la transparence d'une supply chain mondiale"


Retrouvez les témoignages de Yasmine Achab, Track & Connect Business Global Program Director, Danone, Olivier Dauguet, IT Operations Director, Danone, Julien Laroche, Traceability IT Program Leader, Danone, et Joseph Azar, co-fondateur et COO, Tilkal.


> À quels enjeux business répond un tel projet de traçabilité ?

> Comment orchestrer la mise en place d'un projet de traçabilité au sein de l'entreprise et de son réseau, quelle collaboration entre les départements business/IT ?

> Pourquoi se tourner vers un partenaire technologique, pourquoi la blockchain et pourquoi Tilkal ?

> Quels sont les enseignements tirés de ce projet, et quelles perspectives ouvre-t-il ?





.